En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Actualités - Océanic Auto - Bayonne

Onze ans après le lancement de Tucson Première Génération et cinq ans après le lancement du best-seller ix35, voici le NOUVEAU HYUNDAI TUCSON.
                                                                                  Tucson dessin.png

Les SUV Hyundai : une histoire jalonnée de succès :

Depuis le lancement du premier Santa Fe en Europe en 2000, Hyundai a livré plus de 1,2 million de SUV à ses clients européens, prenant fortement position sur ce marché alors en pleine croissance. En 2014, ces véhicules ont représenté plus de 25 % des ventes de Hyundai en Europe.
Doté de multiples qualités, le nouveau Tucson a été conçu pour faire découvrir Hyundai à de nombreux nouveaux clients : un design audacieux et athlétique, un confort et des fonctionnalités premium, ainsi qu’une utilisation massive de technologies avancées…
 
Pionnier dans le segment des SUV européens, Hyundai innove fortement avec le Nouveau Tucson !
 
Nouveau Tucson frappe par sa silhouette dynamique, servie par un design élégant, urbain et robuste :

- Face avant, une forte personnalité

Tucson avant.png

- Profil, dynamisme et énergie

Tucson profil.png

- Face arrière, une touche de sportivité

Tucson arrière.png

 
Une fois à l’intérieur, c’est une belle sensation d’espace qui est offerte à tous les passagers, dans une ambiance voluptueuse et sophistiquée :
  
- Matériaux: sensualité et plaisir

Tucson intérieur.png
 
- Habitacle: espace et volupté

Tucson intérieur 2.png

- Une excellente ergonomie intérieure

Tucson TO.png 
- Une habitabilité généreuse

Tucson coffre.png

- De nombreuses options disponibles pour les sièges

Tucson sièges.png

- Un système de navigation ultra-rapide

Tucson GPS.png

Nouveau Tucson est l’un des véhicules les mieux dotés de son segment en matière d’équipements de sécurité, grâce à l’introduction de nouvelles technologies de sécurité active et passive :

- Airbags pour tous

Tucson Airbags.png

- Structure de la coque composée de 51 % d'acier à ultra-haute résistance afin d’obtenir une meilleure résistance à l'impact

Tucson structure.png

- Reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse
- Capot avant actif pour la sécurité des piétons et des cyclistes
- Gestion de la stabilité du véhicule

Tucson sécurité.png
 
Nouveau Tucson est proposé avec l'une des plus importantes gammes de motorisations de sa catégorie : 2 moteurs essence, auxquels s'ajoutent 3 moteurs diesel :
- Nouveau moteur à essence 1.6 T-GDI de 177ch
- Système de transmission 4 roues motrices
- Système d’arrêt et redémarrage automatiques
- Moteurs diesel économes et efficaces

Tucson moteur.png

- Boîte de vitesses à double embrayage et 7 rapports (DCT-7)

Tucson DCT7.png
 
Le châssis de Nouveau Tucson a été développé pour les clients européens avec l'objectif de privilégier le confort de conduite sans compromettre les qualités dynamiques :
- Une meilleure stabilité
- Moins de bruits, de vibrations et de secousses
- Une distance de freinage optimisée
Hyundai fabrique 100 % des Nouveaux Tucson vendus sur en Europe dans son usine de République Tchèque, preuve de son engagement européen.
 
Confiant dans la qualité de fabrication européenne, Hyundai fait bénéficier Nouveau Tucson d’une garantie constructeur de 5 ans, kilométrage illimité.
 
Venez le découvrir et l’essayer dans votre concession :
70 Avenue du 8 Mai 1945 à Bayonne
05 59 42 49 49
www.hyundai-bayonne.fr


La nouvelle citadine : Hyundai i20 Nouvelle Génération !
 
                                                                               Photo i20NG.png
 
La rencontre de l’espace et du style

Après avoir commercialisé plus de 400 000 exemplaires du précédent modèle, Hyundai entend renforcer sa position sur le segment B (citadine) avec l’i20 Nouvelle Génération. Bénéficiant d’une présentation des plus flatteuses, d’un équipement pléthorique et d’une qualité de fabrication irréprochable, la citadine répond en tout point aux standards du marché français.

Un design simple et robuste

Dessinée à Rüsselsheim, en Allemagne, par un designer français, la citadine Hyundai i20 est assemblée dans l’usine de production Hyundai Motor implantée en Turquie.
Les lignes profitent du langage stylistique maison « Fluidic Sculpture 2.0 » avec des traits simples mais robustes et une silhouette qui n’a rien à envier à ses concurrentes germaniques.
Comme toute la gamme Hyundai, la nouvelle i20 est bien évidemment garantie 5 ans, kilométrage illimité, assistance et contrôle annuel gratuits.

Une présentation haut de gamme

Hyundai s’est donné les moyens de ses ambitions en réalisant un véhicule au coup de crayon soigné signé par un designer Français.
À l’extérieur, les optiques avant intègrent des feux de jour à LED, les jantes alliage sont en 16", tandis que le montant arrière arbore une élégante finition noir laqué.
Un traitement très haut de gamme confirmé par la présence d’un toit ouvrant panoramique. Une offre inédite sur ce segment !
Même constat dans l’habitacle avec une présentation et une qualité d’assemblage irréprochables.
Trois ambiances intérieures sont disponibles au catalogue (Capuccino, gris bleu et noir) donnant un aspect luxueux à l’habitacle.
La sellerie, quant à elle, laisse le choix entre le cuir ou le tissu.

Une habitabilité record

A l’avant, la garde au toit est majorée, au même titre que la largeur aux épaules. Une générosité permettant à l’auto d’offrir une habitabilité étonnante, mais surtout un excellent confort aux 5 passagers pouvant prendre place à son bord. Tout cela grâce à une nouvelle plate-forme profitant d’un empattement rallongé de 45 mm.
L’i20 est ainsi plus longue, plus basse et plus large par rapport à sa devancière.
Elle peut également se targuer d’un espace intérieur le plus grand de sa catégorie avec une longueur aux jambes combinée de 1892 mm.
Son coffre, parmi les plus généreux de la catégorie, affiche un volume de chargement de 326 litres, voire 1042 litres une fois la banquette rabattue !

Un équipement digne de la catégorie supérieure

A coup sûr, les équipements disponibles satisferont les attentes des clients les plus exigeants.
Selon les finitions, on retrouve entre autres, connexion Bluetooth, volant chauffant, aide au stationnement avant et arrière et système d’alerte de franchissement de ligne.
La citadine dispose également d’une caméra de recul, d’un contrôle de pression des pneus ou d’un système My Music permettant de stocker jusqu’à 1 GO de fichiers MP3 !

Un vaste choix de motorisations

Quatre motorisations essence sont proposées pour des puissances de 75, 84, turbo 100 ch et turbo 120ch.
L’offre diesel est quant à elle composée d’un 1.1L et d’un 1.4L CRDi développant respectivement 75 et 90 ch. Sobres et économiques, ces motorisations sont couplées à des transmissions mécaniques à 5 ou 6 vitesses.
Notez que tous ces blocs répondent sans exception aux drastiques normes Euro 6.

La concurrence peut trembler

Dernier argument, la Hyundai i20 s’affiche à un tarif attractif!
 
Venez vite l'essayer et étudier une offre personnalisée avec notre service Commercial --> chez Océanic Auto Hyundai Bayonne!


Hyundai Santa Fé Nouvelle Génération : Un SUV résolument sexy !
 
                                                    Santa Fé NG 2.jpg

C’est l’ambassadeur de Hyundai à travers le monde.
Le Santa Fe est de retour plus sexy que jamais pour cette troisième génération avec l’objectif de titiller les SUV premium.

Montée en gamme, suréquipement et garantie 5 ans, le 4x4 coréen s’est donné les moyens de ses ambitions !

Lorsque l’on évoque Hyundai, c’est spontanément le Santa Fe qui ressort comme modèle le plus emblématique.
Le 4x4 débarqué de Corée en 2000 avec son look de baroudeur et ses tarifs affûtés est un succès pour le constructeur qui en écoulera près de 350 000 exemplaires en Europe.
Il fut difficilement concevable pour Hyundai de renommer son best-seller de manière alphanumérique (ix45) comme le reste de la gamme (i10, i20, i30, etc.) car à lui seul le Santa Fe est une marque.

Cette troisième génération repose sur une toute nouvelle plateforme.
Avec 4,69 mètres sous la toise, le Santa Fe gagne 3 petits centimètres avec un empattement identique (2,70 m).
Plus que son gabarit c’est son look qui évolue. Sophistiqué et séduisant à souhait, le Santa Fe est le fruit d’une collaboration mondiale entre les 3 centres de style Hyundai basés en Europe, en Asie et en Californie.
Le chef du design en Europe, Thomas Bürkle, a voulu rendre hommage aux éléments naturels déchaînés : le « storm edge design ».

Oubliez donc le Santa Fe baroudeur, cette troisième génération se veut plus huppée et envisage même de venir faire de l’ombre aux  BMW  X3 ,  Audi  Q5  et  Volvo  XC60. En matière de style, nul doute que Hyundai s’est donné les moyens.
Les progrès enregistrés sur les récentes productions Hyundai sont de nouveaux perceptibles à bord. On apprécie le mobilier moderne et l’espace dédié aux passagers.

L’empattement (2,70 m) est identique à l’actuelle génération mais le second rang voit apparaître une banquette coulissante fractionnable 40/20/40.
Le volume de coffre se stabilise à 516 litres avec en prime deux places supplémentaires dissimulées dans le plancher. Ces dernières sont de série sur certains niveaux de finition.

Hyundai justifie donc largement la légère inflation des tarifs par le contenu technologique de son nouveau Santa Fe. Ainsi, le 4X4 reçoit de nouvelles fonctionnalités comme l’alerte au franchissement de ligne, l’aide au stationnement intelligent, l’éclairage adaptatif, le hayon motorisé, etc.
Des agréments généralement proposés sur le segment supérieur.
Cela tombe plutôt bien puisque c’est ici que le coréen veut frapper avec des produits résolument placés comme « moderne Premium ».
 
Venez vite l'essayer et étudier une offre personnalisée avec notre service Commercial --> chez Océanic Auto Hyundai Bayonne!


Hyundai i10 Nouvelle Génération: La petite qui a tout d'une grande!
 
                                                                                        i10.png
 
Hyundai i10 : Trophée Argus 2014 catégorie citadines !

5 portes
5 places
5 ans de garantie constructeur kilométrage illimité
5 ans d'assistance européenne 7j/7 et 24h/24

Lors du dernier salon automobile de Francfort, Hyundai a présenté la seconde génération de sa citadine i10. Conçue dans le centre technique Hyundai de Rüsselsheim, en Allemagne, et désormais assemblée aux côtés de sa grande sœur i20 dans l’usine turque du groupe, à Izmit, la petite Sud-coréenne est déjà visible en concessions.

A cette occasion, la firme de Séoul a levé le voile sur la gamme et les tarifs de celle qui doit concurrencer la Renault Twingo et autre Fiat 500.

Evolution esthétique

Plus longue de 8 cm (3m66), plus large de 6.5 cm (1m66) mais aussi plus basse de 5 cm (1m50), cette nouvelle génération, qui adopte par ailleurs le look plus sportif "Fluidic Sculpture" du reste de la gamme, se décline en trois niveaux de finition : la version de "base", Evidence et Sensation.

En entrée de gamme, la i10 propose notamment le contrôle automatique de la pression des pneus, les vitres teintées, la fermeture centralisée des portes ou encore les jantes acier 14 pouces.

Mieux dotée

Au-dessus, la finition Evidence ajoute entre autres les rétroviseurs extérieurs et les poignées de portes ton carrosserie, les vitres avant et arrière électriques, le pommeau de levier de vitesses chromé, la radio CD MP3 ainsi que les rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement.

Enfin, la version Sensation se pare elle de jantes alliages 14 pouces, du Pack Connectivité (Système Bluetooth intégré avec reconnaissance vocale et commandes au volant), du volant et du pommeau de levier de vitesses gainés de cuir, de la climatisation manuelle, de l'aide au démarrage en côte, des feux antibrouillard avant et des feux de jour à LED.

Deux moteurs essence, pas de diesel

Sous le capot, la i10 propose deux moteurs essence à distribution par chaîne, un nouveau 1 L de 66 chevaux et le 1.2 L qui passe de 85 à 87 chevaux. Ce dernier peut être associé à une boîte de vitesses automatique.

Côté émissions, le petit 1.0 L annonce des rejets de 108 g de CO2/km tandis que le 1.2 L revendique 114 g de CO2/km (zone neutre). Sa version auto monte elle à 142 g de CO2/km (300 € de malus écologique selon le barème 2013 et 500 € selon celui de 2014).

Mieux dotée que sa devancière, cette seconde génération se veut résolument plus moderne et dans un gabarit offrant de belles prestations de confort et d'espace !
 
Venez vite l'essayer et étudier une offre personnalisée avec notre service Commercial --> chez Océanic Auto Hyundai Bayonne!

 
 
 
 

Nos petits plus

  • Equipe accueillante Entreprise
  • familiale Satisfaction client

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Actualités

Nouveau Crossover Hyundai Tucson : La référence du segment 
  • Présentation moderne
  • Qualité de fabrication et d'assemblage
  • Habitabilité record
  • Excellent confort
  • Coffre : 513 litres
  • Essence ou Diesel
  • Boîte Manuelle ou Automatique
  • 2 ou 4 Roues Motrices
  • Excellente insonorisation
  • Garantie 5 ans km illimité